750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Patate
24 septembre 2007

Acte un,

elle s'installe.

Après de longues hésitations sur le fait de faire un nouveau blog, puis sur les couleurs à y mettre, le titre, le dessin, la patate, etc .. Graine de patate est enfin ouvert. C'est un endroit un peu sucré où on parle de cuisine, de tartines et de gâteaux, et où une patate gourmande se promène de temps en temps (mais il faut pas avoir peur, elle est gentille, si si).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup =)
C
Je découvre ton blog tout neuf, et j'aime beaucoup !<br /> Je commente ici car je n'ai pas réussis à choisir parmi tout les recettes qui me plaisaient bien !
F
Manue : j'suis sure qu'ils en seraient ravis ...<br /> Virginie : merci =)
V
Je découvre ton blog suite à un de tes commentaires sur le mien et je découvre... Oh... surprise... que je figure dans ta liste de "Miam". Quel honneur! ça me fait très plaisir!<br /> J'aime beaucoup ta bannière qui est très originale!<br /> Longue vie à Graine de patate!!!!
E
Arfff je vais me transformer en dame cuisine pour mes colocs grace a toi. j aime bien ta patate.<br /> bizoo
Graine de Patate
Publicité
Publicité