750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Patate
24 octobre 2007

Thinking bloggeur award ..

Pas de recette aujourd'hui ..
Mais des remerciements d'abord, à Demolite pour m'avoir choisie dans sa sélection des 5 thinking bloggeur award ..

thinkingbloggerpf8

Ce fut un grand plaisir pour moi de découvrir "graine de patate" dans cette liste ! J'avais beaucoup hésité avant de faire ce blog et aujourd'hui avec les commentaires que je reçois chaque jour, je suis de plus en plus ravie de finalement avoir décidé de me lancer dans l'aventure ; alors si en plus mon blog reçoit un prix, que demander de plus ! =)
   

Du coup c'était à moi de faire une sélection ..
Et ça n'a pas été évident !

- Le premier blog auquel j'ai pensé, c'est du dessin et non de la cuisine, c'est le blog de Galou qui me fait souvent beaucoup rire et je pourrais même ajouter que ses dessins me font parfois penser à moi. Et puis la demoiselle a un style bien a elle que j'adore.

- Pour la suite c'est plus compliqué, mais il y a le blog Vivie que j'ai découvert un jour par hasard et qui a trouvé une petite place dans ma grande liste de favoris ; j'y retourne très régulièrement depuis et j'ai quasi toujours envie d'essayer ses recettes, elle fait dans la simplicité et ça lui réussit !

- Ensuite je rajoute les sucreries de Bulle, un blog qui donne envie de traverser l'écran pour attraper et dévorer tout ce qu'elle nous montre, elle sait le mettre en valeur sur ses photos et dans ses mots.

- Et puis comment ne pas penser à Omelette, chez qui je trouve une grande partie des recettes que je fais moi-même ? Un blog où j'ai toujours un grand plaisir à aller fouiller pour trouver de nouvelles idées, il est plein de recettes surprenantes et tellement bien illustrées ..

- Pour terminer il y a le blog de Cléa, qui est devenu un classique quand je cherche une recette saine et gourmande à la fois, pleine de bonnes choses pour le corps et les papilles. Elle sait nous donner envie de faire ses recettes, c'est toujours un plaisir de la lire.
   

Alors le principe maintenant, c'est que ces cinq demoiselles (eh oui que des filles !) peuvent à leur tour faire un article dans lequel elles donnent leur sélection de cinq blogs qu'elles apprécient, avec un lien vers eux. Et puis il faut également faire un lien vers ILKER, d'où est parti l'idée de ce prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cest super sympa, ca me fait crécré plaisir!! on a effectivement les memes gouts j'ai l'impression! merci BEEEEEEEUUUUCÛÛÛÛ!
F
Vivie : c'est vrai, c'est aussi pour ça que tes recettes me donnent envie de les essayer presque à chaque fois !<br /> <br /> Clea : de rien .. =)<br /> <br /> Olivier : merci à Démolite, oui ^^
O
Des grands classiques et des découvertes... c'est super... Merci à Démolite...<br /> Bonne journée....
C
Oooooh, merci beaucoup ! Je suis touchée...
V
oh ben merci dis donc !<br /> il faut dire que nous avons pas mal de points communs côté goût culinaire.<br /> Bises !
Graine de Patate
Publicité
Publicité