750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Patate
26 novembre 2007

Noix de coco en rocher à la pomme.

Ces petits gâteaux me rappellent les tout premiers rochers à la noix de coco que j'ai fait, il y a plusieurs mois, et dont je n'avais pas noté la recette. Mes essais suivants n'ont jamais été à la hauteur de mes espérances ! Mais ceux-ci en sont très proches, et la preuve ils ont très vite disparu ..

La recette vient de chez Yum Yum, je n'y ai rien changé.

rochers_coco

Rochers coco :

- 100g de noix de coco rapée
- 60g de sucre en poudre
- un gros oeuf battu
- 60g de compote de pommes

Préchauffer le four à 200°.
Battre l'oeuf avec le sucre, ajouter la compote et la noix de coco. Remplir des petits moules à l'aide d'une cuillère, et enfourner 20 à 30 minutes. Laisser refroidir et démouler.

Impossible d'en manger un seul de temps en temps .. ils partent par poignées.
Ces quantités m'ont donné 24 petits gâteaux + deux gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je créé mon site internet; www.viensmangeralamaison.fr et je recherche des gens qui comme vous aiment des recettes exotiques pour les faire connaitre par un nouveau site qu'est le mien, vu par des millions d'autres internautes qui n'ont pas vu votre blogue. Si l'idée de mon site vous plais, votre participation m'aidera à le faire connaitre.<br /> Merci.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Frédéric
M
ils ont lair sympa et doivent etre très bons
F
béa, Eol : En fait la pomme on ne la sent pas énormément, mais ça apporte un goût différent.<br /> <br /> Marie-France : merci beaucoup !
E
Cette version coco-pomme est plus que séduisante!
M
superbement bien réalisé!
Graine de Patate
Publicité
Publicité