750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Patate
1 mars 2008

Des wraps, parce que c'est quand même tellement bien.

Alors vous allez me dire, vous qui êtes abonné(e)s à la blogosphère culinaire, que les wraps ça va bien vous connaissez par coeur. Mais n'empêche, moi je ne m'en lasse pas. C'est tellement simple, bon, et bien plus sain que les sandwichs jambon-beurre ..

Donc j'en remets une couche ; et si vous ne connaissez pas encore tout sur le sujet, allez donc faire un tour chez Cléa.

wraps_ch_vre_carotte

Wrap carottes et chèvre :

- deux tortillas de blé
- du chèvre frais (à tartiner)
- environ 1/2 bûche de chèvre
- une carotte
- du gomasio
- quelques feuilles de salade

Tartiner les tortilla de chèvre frais, étaler les feuilles de salade, ajouter la carotte râpée et quelques rondelles de chèvre. Saupoudrer de gomasio, et rouler le wrap en serrant bien.

wraps_thon_mascarpone

Wrap thon et mascarpone :

- deux tortillas de blé
- une petite boîte de thon
- 70g de mascarpone
- une échalotte
- une cuillère à café de moutarde à l'ancienne
- une cuillère à soupe de gomasio
- une carotte
- quelques feuilles de salade

Dans un récipient, mélanger le thon émietté avec la mascarpone, l'échalotte finement émincée, la moutarde et le gomasio. Étaler cette préparation sur chaque tortilla. Ajouter la salade, puis la carotte râpée. Rouler en serrant bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah bon...alors j'ai bien la berlue !<br /> je sais pas pourquoi, je ne voyais pas le fond noir comme ça...<br /> Enfin...<br /> A+
F
Demolite : pas de changement, non ! ^^
D
Hum...j'adore ça ces petites choses !<br /> <br /> et puis ça fait un moment que je n'étais passée te faire un petit coucou.<br /> La couleur de ton fond d'écran a changée ou c'est moi qui ai la berlue !?
F
J'attend ton avis alors =)
C
Et ben moi je connaissais pas, et je m'en vais me goûter ça un de ces quatre, jte dirai ce que j'en pense :)<br /> Des bisous floconneux des montagnes auvergnates
Graine de Patate
Publicité
Publicité