750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Patate
15 août 2008

Pas de recette aujourd'hui, mais ..

Un jeu, un Pif Paf Pouf chez Chapline, auquel j'ai participé .. ce qui fait que je recevrais un cadeau de la demoiselle très douée de ses dix doigts, alors chouette =)
   

Les règles du jeu :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les trois premières personnes laissant un commentaire sur cette note recevront (par la poste) un cadeau fait-main de ma part.
3- J'enverrais les cadeaux dans les 365 prochains jours.
4- En échange vous devez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog et donc envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans l'année.
   

Donc, et bien .. j'attends les commentaires ^^
   

EDIT :

Les trois personnes sont donc Belleble, Loukoum, et Acesse.
A vous de poursuivre le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oufffffffff ! ayé ! j'ai enfin trouvé le temps de m'en occuper !!! ;) C'est une super idée ce jeu !! :)
C
C'est trop fort de se dire qu'un jeu de couturière continue sa ptite vie dans le monde des cuisinières... j'adooooore ;)
A
Oh ça me plait bien cette idée ! Hop me voilà j'espère que je n'arrive pas trop tard ! ;)
L
cool, je suis dans les temps :)
B
Moi, moi :-)))
Graine de Patate
Publicité
Publicité