750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Patate
22 décembre 2008

Pas de recette pour la dernière note de l'année.

Bon allez, cette fois j'appuie sur pause.

Parce que je manque de temps, même mes chocolats de noël ont pris du retard, je n'ai pas de vacances, à peine un week-end de 3 jours, je me suis coupé la moitié d'un ongle avec un couteau de cuisine (et ça handicape quand même un peu, finalement, pour cuisiner), je n'ai pas envie que ce blog devienne une corvée, à mettre à jour tous les lundi ..

Disons aussi que je suis sensible à l'appel de Lolotte, et que tout cet étalage de recettes de noël me donne envie d'oublier internet, un peu.

33816326

Image de Miamourdises.

   
Alors je m'arrête pour une semaine, disons que je prends des vacances virtuelles.

Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine !
   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien bonnes vacances d'internet et bon rétablissement pour ton doigt, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal...
L
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !!
F
De très bonnes fêtes également :)
Graine de Patate
Publicité
Publicité